Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments indiens
14 mars 2014

Prof de nouveau

Munie de mon nouveau materiel pedagogique, je suis contente d'etre de nouveau une femme active. Les cours de SVT, ordi et cles USB ont laisse la place a : des plumes, des carres a recurrer, des cubes en bois, de la pate a sel, des feuilles d'ananas. La lecon du jour : le toucher. Apres avoir mis des mots sur chaque sensation au toucher de l'objet : soft, rough, hard, prikly ... il faudra retrouver l'objet en question dans un sac en plastique noir. Autant vous dire : mission impossible. J'adapte, je simplifie ... Pour la premiere fois de ma vie je me dis : So what? est-ce si grave que ca si l'objectif que je me suis fixe n'est pas atteint? Encore une lecon d'humilite.

Le sentiment de frustration que j'aurai pu avoir en France ou au Liban est remplace par autre chose : ici aucun resultat n'est attendu de moi. Il faut savoir vivre avec cela.

20140314_143847 incontournable moustache, meme en pate a sel

20140314_143507

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moments indiens
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité